Microfiltration, réduire les matières en suspension à la limite.

Traditionnellement par un processus de décantation (floculation + décantation) et de filtrage, actuellement à travers des filtres performants, moins chers et plus compacts.

Nous vous proposons la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Filtres à disque

La solution idéale pour le traitement de grands débits nécessitant une forte réduction des matières en suspension. Un équipement modulaire, robuste et fiable, à la fois compact et économique.

Filtres à tambour

Equipement très robuste et fiables, compact et économique. C'est le bon produit pour traiter les débits moyens qui nécessitent une forte réduction des matières en suspension.

Filtres à sable

Par pression ou gravité, à lavage en continu ou process, dans des cuves en acier ou en béton ... Nous avons une grande expérience dans la conception de filtres à sable, laissez-nous vous proposer nos services.

Désinfection, éliminer les micro-organismes et les agents pathogènes.

Processus physico-chimiques qui éradiquent les micro-organismes sans discrimination (bactéries, virus, protozoaires ...) et inhibent la croissance des pathogènes en phase végétative.

Le dernier processus.

Ultraviolet

Équipement dans le réacteur ou le canal, tel que requis par l'installation. Niveau élevé de désinfection à des coûts d'investissement et d'exploitation raisonnables.

Ozonation

En raison de son grand pouvoir oxydant et de sa zéro résidualité, c'est un procédé très efficace, notamment dans le traitement de l'eau potable.

Chloration et dérivés

Le système de désinfection traditionnel : économique et très fiable. Une assurance pour l'épuration, en toute situation.