La dernière technologie à votre service.

Nous collaborons avec les fabricants internationaux leaders pour vous offrir les meilleures solutions.

Réutilisation

Fermer le cycle d'épuration. Réutiliser l'eau traitée pour fournir de nouveaux services : irrigation agricole, irrigation urbaine, eaux de service industrielles. Chez APS, nous nous engageons à réutiliser l'eau épurée et nous misons sur le développement des traitements tertiaires optimaux : fonctionnels et économiques.

Récupération des déchets

Économie circulaire dans le traitement des eaux usées. Créer de la valeur à partir des déchets des stations d'épuration : stabilisation des boues, production d'électricité, engrais agricoles, des options qui rendent rentable l'exploitation des installations, assurant la viabilité du service.

Ingénierie, R + D

Recherche et développement au service du traitement des euax. Nous recherchons des solutions aux défis actuels du traitement des eaux, l'optimisation des traitements, la réduction des investissements et des coûts d'exploitation, la valorisation des produits et sous-produits de traitement. Tout n'est pas dit dans le traitement des eaux.

Traitements tertiaires

Nous concevons des installations fiables et économiques, avec un encombrement minimum, un fonctionnement automatisé et une maintenance simple.

Séchage solaire des boues

Réduire le volume de boues de la station d'épuration à un tiers facilite sa gestion, n'est-ce pas ?.